Talented folks, believe in driving result for clients

Build your new website in minutes using our drag-and-drop interface that lets you focus on the content instead of the design.

07

Years of exprerience

50+

Skilled team members

300+

Projects Completed

50+ entreprises & associations nous font confiance pour croître

Our growth journey

We've used the latest advancements in design

  • The next level of website design

  • Get new customers on haveing repeat.

  • Discover a new way to build websites

We've used the latest advancements in design

  • The next level of website design

  • Get new customers on haveing repeat.

  • Discover a new way to build websites

We've used the latest advancements in design

  • The next level of website design

  • Get new customers on haveing repeat.

  • Discover a new way to build websites

We've used the latest advancements in design

  • The next level of website design

  • Get new customers on haveing repeat.

  • Discover a new way to build websites

We've used the latest advancements in design

  • The next level of website design

  • Get new customers on haveing repeat.

  • Discover a new way to build websites

Delvier to customer experien haveing scale

Julia Ann

Founder & CEO

Rudra Ghosh

Creative Director

Gagot Marrio

Design Lead

Pringkal Saha

Senior Desinger

Friano Jeesy

Webflow Developer

A Al Nilloy

Development Lead

We are based in New York, USA

B/10- Flat ,Backhum Tower, Wall Stree, New York, USA

Get google map

Frequently Asked Questions

La prospection multicanale est-elle adaptée à mon entreprise ?

Oui si 1) votre offre est claire, 2) elle a rencontré son marché ou elle a besoin d'être testée, 3) vous ciblez des entreprises, des professionnels ou des indépendants.

Quelle est le retour sur investissement (ROI) de la prospection multicanale ?

En terme absolu, le ROI va dépendre de votre offre et de votre cible. Une campagne optimale atteint les 10% de prise de RDV. En terme relatif, la prospection multicanale est 2 à 4 fois plus rentable que le SEO, le SEA et le Display réunis.

Que dois-je fournir de mon côté pour actionner ma prospection B2B avec Le Prospecteur ?

Deux éléments :
1) Les informations sur votre offre
2) Le type de société et le profil cible que vous souhaitez prospectés

On s'occupe de mettre en place et de gérer tout le reste.

Combien de leads est-il possible de prospecter tous les mois ?

400 leads par mois par compte. Au-delà, les algorithmes des plateformes (Gmail, LinkedIn ...) bloqueront le système de prospection automatisé, en dépit de toutes les précautions que nous prenons lors son l'installation.

Pour prospecter davantage de personnes, il faudra bâtir d'autres campagnes sur des comptes additionnels portant sur d'autres personas avec un ciblage différent.

Pour répondre à des prospections plus volumineuses, nous avons créé plusieurs offres adaptées →

Qu'est-ce qui vous différencie des autres agences de prospection B2B ou de Growth Hacking ?

Nous sommes la seule agence à intégrer ces 3 puissants leviers de l'automatisation de la prospection B2B :

1) Web scraping : nous créons des robots d'extraction de données du web pour capter les signaux d'achats de vos prospects idéaux. Cela permet de les contacter au bon moment et d'accroître significativement les performances de vos campagnes.

2) Social Warming : nous interagissons automatiquement avec vos prospects sur les réseaux sociaux pour bâtir une première relation et améliorer l'engagement.

3) Prompt Engineering : nous paramétrons votre propre IA capable de répondre seule aux sollicitations des prospects, et de les rediriger vers la prise de RDV. Vous économisez le salaire d'un SDR à temps plein en charge de répondre aux personnes sollicitées.

Comment se déroule un accompagnement chez Le Prospecteur ?

Pour la grande majorité de nos clients, nous entamons notre mission par un accompagnement de 90 jours durant lequel nous bâtissons leur système de prospection multicanal et générons des RDV de prospects qualifiés.

Dans le cadre de la prestation, nous poursuivons notre mission gratuitement au-delà des 90 jours si les objectifs ne sont pas atteints.

Comment faisons-nous pour automatiser à 100% ma prospection ?

Nous bâtissons votre brique de prospection automatisée en 5 étapes :

1) Lead sourcing : Pour récolter des prospects en continu, nous créons des robots d'extraction automatiques. Ces petits engins génèrent des listes quotidiennes de personnes à qui proposer votre offre.

2) Social warming, Social Selling & Cold Emailing : Pour approcher vos prospects, nous utilisons des outils d'automatisation d'actions : visite de profil, demande de connexion, commentaire des posts, envoi de messages, envoi d'emails ...

3) Prompt Engineering : Pour répondre aux sollicitations, nous paramétrons une IA adaptée à votre offre qui répondra aux questions de vos prospects, et qui les redirigera habilement vers une prise de RDV.

4) Retargeting, Remarketing, Nurturing : Pour convertir les prospects indécis sur votre offre, nous les reciblons sur les réseaux sociaux (Retargeting) et sur les plateformes web (Remarketing). Nous les engageons également à prendre RDV avec vous via une séquence d'emails automatisée qui s'adapte à leurs actions durant le processus (Marketing Automation et Nurturing).

5) Enfin, pour organiser vos RDV, nous connectons la séquence à votre CRM et agenda, et paramétrons une séquence de relance pour éviter les "no-shows".

Il ne vous reste plus qu'à convertir ces prospects chauds pendant vos RDV.

Comment faites-vous pour sourcer des prospects qualifiés pour mon offre ?

Nous croisons plusieurs bases de données pour pré-qualifier les prospects selon leur persona (position, expérience, âge ...), les critères de leur entreprise (secteur, taille, localisation, âge ...), ou leurs signaux d'achats (levées de fonds, recrutement, augmentation de capital, croissance du CA ...).

Pour récolter la donnée, nous utilisons ou créons sur mesure des robots d'extraction compatibles avec les bases suivantes :

1) Base de données des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook)
2) Données nationales (Sirene, INPI, RNCS, Bodacc)
3) Sites d'annonces d'emploi
4) Annuaires généraux (Google Maps, Pages Jaunes)
5) Annuaires spécialisés (Web scraping)

Quels outils utilisez-vous pour mener à bien vos campagnes de prospection ?

Nous avons créé notre propre outil (Le Prospecteur) que nous associons à d'autres outils pour bâtir un système optimal.

La liste exhaustive est longue, entre les outils pour le sourcing, scraping, enrichissement, email verification, email warming, automation, cold emailing, social selling, sales CRM.

Pour avoir un aperçu des outils que nous utilisons en parallèle, vous pouvez consulter notre boite à outils →